Equipe

Eric
Eric

Eric

Eric Martin

D’abord électronicien et électricien depuis de nombreuses années, Eric a jeté son sac à bord en 2006. Au fil des navigations et des rencontres, il s’est façonné une expérience de l’entretien et réparation sur des bateaux de voyage et des grands yachts. Rapidement, la préparation, puis la construction de bateaux sont devenus son quotidien. Tout naturellement, Eric a pris la tête de sa propre structure en 2011, le Chantier du Rédo, avec pour ambition de mettre à profit son expérience auprès d’autres navigateurs.

Anne

Anne

Anne GUILLEMINEAU

Toute sa carrière professionnelle s’est déroulée exclusivement dans le nautisme. Anne a été au service d’un grand chantier constructeur de voiliers dériveur intégraux et de catamarans haut de gamme. Elle est notre assistante commerciale et surtout le premier sourire que vous rencontrerez en arrivant au Chantier du Rédo.

Olivier
Olivier

Olivier

Olivier DENIS

Ancien mécanicien et chaudronnier dans l’Aéronautique  Navale, Olivier s’est réorienté dans la plaisance. Depuis plus de 15 ans, au Chantier Naval du Rédo, il est le mécanicien de vos moteurs. Il s’occupe des installations d’accastillage et des autres équipements du bateau. Il a complété son champ d’action avec les métiers du composite suite à une formation personnalisée avec l’un des plus grand spécialiste du composite dans la course au large.

Titouan
Titouan

Titouan

Mennic

Mennic

Mennic GUEMENE

Il est le mécanicien du Chantier du Rédo. Il prend soin des moteurs, autant In bord que hors bord, diesel et essence. Responsable des entretiens, des réparations et des remotorisations, il est en lien étroit avec les distributeurs des plus grandes marques de moteur.

Marty

Marty PLEURMEAU

Issu d'une formation à l'Institut Nautique de Bretagne où il a étudié tous les métiers du nautisme, de la mécanique en passant par le commerce et la gestion d'entreprise, il est le commercial du Chantier, en charge des bateaux neufs et occasions.